Pensez à vous inscrire avec un Nom/Prénom RP et non un Pseudo

Présentation de Kentin Prevost

Kentin Prevost

Civil
Civil
Inscrit
5 Oct. 2019
Score de réaction
0
Partie HRP

Nom, Prénom : Prevost Kentin
Profession/Etudes : BAC PRO - Maintenance des Equipements Industrielle
Passion : Sport, le Développement, la Modélisation, l’Histoire, Les Forces Armées

Partie IG

Bonjour, je me présente. Je m'appelle Kentin Prévost je suis originaire de la Ville de Lyon, j'ai grandis dans la ville de Mâcon et j'ai passer tout mes diplômes la bas. J'ai aussi été dans la réserve de l'Armée et dans la Croix Rouge Française. Suite a mes études je me suis engager dans l'armée, je connaissait un peut le milieux grasse a la réserve. J'ai pu devenir Sous Officier puis Militaire de Carrière. Suite a ça j'ai fait plusieurs OPEX (Opération Extérieur) Principalement en Cotes d'Ivoire et dans les Départements d'Outre Mer (Île Française). A mes 23 ans j'ai quitté l'armée pour des raisons personnel puis j'ai décidé de monter mon organisation, j'ai entendu parler d'une île se nommant Lemnos se trouvant en dessous de la Grèce et ou le gouvernement avais Beaucoup de problème avec des personne se faisant passé pour de la Résistance. Je sais que je n'ai rien a voir la dedans mais les personnes se faisant passé pour des résistant braquais des Civils et attaquaient les Forces du Gouvernement de l’île. Apres ma démissions de lamée j'ai pris le première avions et je suis arrivé sur cet île. Et la suite vous la connaîtrait bientôt.

Dernière édition:

Robert Broussard

Fondateur

Membre du Staff
Fondateur
Gérant Staff
PDG Entreprise
Donateur+
Inscrit
28 Mai 2019
Score de réaction
20