Pensez à vous inscrire avec un Nom/Prénom RP et non un Pseudo

Candidature au poste de gendarme

artyom silov

Civil
Civil
Inscrit
7 Oct. 2019
Score de réaction
0
---------------------------------------------------------------------------
I.R.L.
Date de Naissance :15/01/1997
Vos Horaires de jeux :
Lundi: n'importe quel h
Mardi:n'importe quel h
Mercredi:n'importe quel h
Jeudi:n'importe quel h
Vendredi:n'importe quel h
Samedi:n'importe quel h
Dimanche:n'importe quel h

Experience dans le RP: environ 1800h sur arma 3 en milisim ou altis life gendarme

In Gamme
- Nom :Sillov
- Prénom : Artyom
- Date de naissance :15/01/1990
- Situation familiale : célibataire
-Taille:180 cm
-Poids:60kg
-Travail actuel:aucun
-Avez vous déjà travaillé comme gendarme ou policier sur une autre île: oui je suis aller jusqu a Lieutenant
-Pourquoi vous et pas un autre: Lise mon histoire et vous comprendrez ma carrière et vous auré la réponse a cette même question
- Présentez vous en quelque lignes : Je m appel Artyom Silov j aimerait être dans la gendarmerie car j ai de l expérience et j y ai vouer toute ma vie dans des métier similaire voici mon histoire. Je suis née à St Petersburg en Russie mes parent se sont fait assassiné quand j avais 10 ans j ai donc décider de m engager dans l armée russe et au bout de 5 ans de service je suis rentrer dans les spetsnaz on m'a envoyer sur une île altis pour libérer l île du csat nous étions avec l OTAN j ai libéré j ai perdu tout mon escouade. Après sa je me suis cacher dans une forêt j us-quo jour ou des français on investie l île j ai demander à entrer dans la gendarmerie j ai été accepter j y suis rester 1 ans comme lieutenant après jetait recruter pour entrer dans le GIGN avec environ 10 hommes sous mon commandement et 2 ans après on ma nommer Général des armée avec 30 homme sous mon commandement mais il ya eu une grosse tempête et je me suis encore retrouvé seul.Voilà pourquoi je veut être gendarmes

Lettre de Motivation
Madame, Monsieur,

Je vous soumets, par la présente, mon dossier de candidature,mon désir de me présenter à ce concours est lié au fait de mon vif intérêt pour la discipline, la rigueur, le respect des lois et l'envie d'évoluer au sein d'une institution nationale en participant à la protection et à la sécurité des personnes et des biens.

Motivé, volontaire et dynamique, intégrer la Gendarmerie nationale serait pour moi une réelle opportunité d'avoir une carrière en adéquation avec mes aspirations professionnelles et mes perspectives d'avenir.

Jean BrocheForts

Modérateur

Membre du Staff
Modérateur
Etat-Major
Gendarme
Bêta Testeur
Donateur+
Inscrit
30 Mai 2019
Score de réaction
2
Bonjour,

Votre dossier de candidature est mis en ATTENTE pour les raisons suivantes :

- Merci de bien vouloir respecter le modèle de candidature si vous voulez que vôtre candidature soit pris en compte.

Amicalement et cordialement,
Jean BrocheForts

Dernière modification par un modérateur: